Richesses et Conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mythologie

4 participants

Aller en bas

Mythologie Empty Mythologie

Message  pikadrien Sam 4 Déc - 1:04

Les armes, c'est bien ... mais les pouvoirs divins, c'est mieux !!
Dans cette version, construisez vos temples et priez pour dieux et déesses ...
Peut-etre vous accorderont-ils leurs pouvoirs !

Imaginez les pouvoirs de Poséidon contre une ville cotière ou une armada de navires ...
Imaginez diriger des golems de pierre face a des armées entières tel "le géant de fer", vous caché dans un buisson ...
Imaginez envoyer des malédictions sur vos ennemis ...
Imaginez devenir immortel pendant plusieurs jours !!
Imaginez .....

Et proposez !! =D
pikadrien
pikadrien
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

http://richesses-et-conquetes.webou.net/pikadrien/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mythologie Empty Re: Mythologie

Message  Gohma Mer 15 Déc - 23:16

Oh ouuuuuuuiiiii mythologie j'adore Very Happy (oui je saoule tous mes amis avec ça ^^")
Moi je pourrais te donner des idées surtout pour la mythologie nordique (ma préférée ^^) mais déjà pour les armes on pourrait les renommer de telle façon à ce qu'elles aient une consonnance mythologique (exemple si tu veux une chaîne comme arme, Gleipnir c'est bien, bon je sors cet exemple car c'est l'arme que j'ai dans un forum RP ^^" sinon y a Gungir pour une lance, Mjöllnir pour un marteau etc...)

Et puis il y a toujours les pouvoirs des dieux comme tu l'as dit Very Happy Mais il y a des quantités de dieux alors bon vais pas tout citer ^^"

Mais sinon comme tu voulais faire intervenir la météo, tu pourrais faire intervenir Fimbulvetr, qui est un hiver extrêmement rude (celui-ci est le premier signe que le Ragnarök arrive alors si tu veux faire un univers de fin du monde ou quoi, c'est bien Very Happy )

En plus pour les camps j'ai des idées : les elfes, les nains, les géants, les ases et les vanes mais ça ne tient qu'à moi ^^"

(oula faut vraiment pas me lancer sur le sujet moi ^^")
Enfin là j'ai parlé que de mythologie nordique (hé oui quand on a fait son TFE là-dessus... ^^) mais il y en a d'autres bien sûr (j'aime bien la grecque aussi et comme tu parlais de Poséidon... Smile )
Gohma
Gohma

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mythologie Empty Re: Mythologie

Message  Ellethael Jeu 16 Déc - 12:30

ce serait terrible !
Et suivant la partie de la carte dans laquelle on se trouve, les pouvoirs de tel ou tel dieu seraient plus puissants !
Les gens devraient utiliser des runes ou des oghams... arf ça y est je commence à m'emporter aussi... Je m'arrête là
Ellethael
Ellethael

Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Lothlorien

Revenir en haut Aller en bas

Mythologie Empty Re: Mythologie

Message  Gohma Jeu 16 Déc - 21:51

Ah oui pour les runes c'est une bonne idée Very Happy

Sinon j'ai pensé à autre chose : pour la mort, tu avais mis qu'on pourrait peut être revivre grâce au clonage, hé bien pour la version mythologique j'ai trouvé ceci : peut être instaurer une classe (enfin je sais pas si tu voulais mettre des classes pour tes perso ^^") nommée Valkyrie qui transformerais les morts en Einherjars (pour ceux qui connaissent pas la mythologie nordique c'est le nom qu'on donne aux héros morts au combat que les Valkyries envoient au Valhalla pour s'entraîner jusqu'à ce que le Ragnarök arrive et où ils combattront aux côtés d'Odin). Alors on pourrait imaginer que ces Valkyries devront se placer à côté du mort pour le ressuciter (et que ça coûterait des ressources, sinon ça serait trop facile ^^).

Enfin ça revient un peu au même que le clonage mais ça pourrait s'expliquer comme cela dans cette version du jeu Very Happy (enfin je raconte peut être des bêtises hein! ^^")

Et sinon j'avais deux questions, tu comptes faire plusieurs missions pour chaque version du jeu? Parce que si oui, on pourrait faire des missions pour chacun des mondes de cette magnifique mythologie (il y en a 9 en tout ^^)
Ma deuxième question que j'ai déjà posé un peu plus haut en fait ^^" Est-ce qu'il y aura des classes pour les perso? Parce que j'ai une idée (en plus des Valkyries) : les berserkers qui peuvent déclencher une sorte de furie où ils deviennent plus forts mais en contrepartie peuvent blesser leurs alliés (enfin je sais pas trop comment on pourrait gérer ça mais c'est une idée comme ça ^^" En plus comme je suis fan du manga Berserk, comme tu le sais, j'avais envie de sortir ça... Very Happy)
Gohma
Gohma

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mythologie Empty Re: Mythologie

Message  pikadrien Ven 17 Déc - 0:02

GFP !! Grande Folle Psychopathe =D

J'étudierai vos propositions avec attention et minutie =D
pikadrien
pikadrien
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

http://richesses-et-conquetes.webou.net/pikadrien/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mythologie Empty Re: Mythologie

Message  Gohma Ven 17 Déc - 15:43

C'est pour moi la grande folle psychopathe?? Very Happy (oui oui je le suis ^^)
Sinon t'as même pas répondu à mes questions (t'as pas lu c'est ça? ^^)
Gohma
Gohma

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mythologie Empty Re: Mythologie

Message  firenze28 Ven 17 Déc - 22:04

si si il a lu!!!
j'aime bien tes idées, même si je ne connais pas beaucoup la mythologie nordique^^
firenze28
firenze28

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mythologie Empty Re: Mythologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum