Le temps d'une journée ...
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Le temps d'une journée ...
Un tour de jeu = 20 heures = 100 unités de temps (nom a revoir ... Points de Travail ?).
On peut accumuler jusqu'a 150 unités de temps, mais les 50 dernières se récupèrent 50% plus lentement.
Autrement dit, 100 premiers en 20 heures, 50 suivants en 20 heures également.
Une idée en cours est de dire qu'il serait possible d'ajouter des implants (durs a obtenir) qui permettraient de monter a 200 en 40 heures, soit 100 en 20 et 100 en 20. (diminuer le malus de 50%)
Chaque action utilisera des PT (ou presque chaque).
- Déplacement
- Attaquer / soigner
- Camoufler / observer
- Recupérer des ressources
- Poser / deposer des objets
- Créer des modèles pour les armes/véhicules, ....
- Construire les armes/véhicules/bâtiments/.....
- ..........
Egalement, chaque bâtiment, véhicule, ... ont chacun leurs PT.
On ne peut pas produire plus de X armes dans une usine même s'il y a 200 personnes dedans ... car c'est le nombre de machines qui le délimite.
Cependant, une autre idée en cours est de dire qu'en reliant le bâtiment à une centrale électrique, on augmenterait la vitesse de production (donc cout en PT pour fabriquer l'arme diminué)
Une autre encore, de dire qu'on peut agrandir le bâtiment (cout en PT du bâtiment pour fabriquer l'arme diminué, mais pas pour le personnage).
D'autres ajouts à faire ?
On peut accumuler jusqu'a 150 unités de temps, mais les 50 dernières se récupèrent 50% plus lentement.
Autrement dit, 100 premiers en 20 heures, 50 suivants en 20 heures également.
Une idée en cours est de dire qu'il serait possible d'ajouter des implants (durs a obtenir) qui permettraient de monter a 200 en 40 heures, soit 100 en 20 et 100 en 20. (diminuer le malus de 50%)
Chaque action utilisera des PT (ou presque chaque).
- Déplacement
- Attaquer / soigner
- Camoufler / observer
- Recupérer des ressources
- Poser / deposer des objets
- Créer des modèles pour les armes/véhicules, ....
- Construire les armes/véhicules/bâtiments/.....
- ..........
Egalement, chaque bâtiment, véhicule, ... ont chacun leurs PT.
On ne peut pas produire plus de X armes dans une usine même s'il y a 200 personnes dedans ... car c'est le nombre de machines qui le délimite.
Cependant, une autre idée en cours est de dire qu'en reliant le bâtiment à une centrale électrique, on augmenterait la vitesse de production (donc cout en PT pour fabriquer l'arme diminué)
Une autre encore, de dire qu'on peut agrandir le bâtiment (cout en PT du bâtiment pour fabriquer l'arme diminué, mais pas pour le personnage).
D'autres ajouts à faire ?
Re: Le temps d'une journée ...
Bon ben je garde l'idée de base.
Pour ce qui est des implants, on en parlera dans le sujet des implants.
Pour ce qui est de la centrale électrique, on en parlera dans les batiments.
Pour ce qui est du nom, points de travail, si vous avez qqch a proposez, faites =)
Si vous voulez énoncer qqch d'autre pour l'idée de base, faites ^_^
Pour ce qui est des implants, on en parlera dans le sujet des implants.
Pour ce qui est de la centrale électrique, on en parlera dans les batiments.
Pour ce qui est du nom, points de travail, si vous avez qqch a proposez, faites =)
Si vous voulez énoncer qqch d'autre pour l'idée de base, faites ^_^
Points de...
Pourquoi pas des points d'action...?
Chaque point permet de faire une action (ou plutôt une action requiert des points) donc ce sont des points pour des actions donc des points d'action.
Ou (comme à l'origine) des points de temps...?
Chacun des point est regagné après un certain temps et c'est le temps réel qui délimite le nombre d'actions qu'on peut faire (ou plutôt chaque action prend un certain temps) donc des points de temps.
Ou en combinant les 2 : des points d'action temporelle ou des points de temps d'action...?
Mais là je suis pas trop partisant... sinon on laisse bêtement un truc par défaut et on demande aux joueurs de choisir un nom par sondage ig (ps: merci Ellethael pour le ig = in-game, je pensais ig comme i.g. qui veut dire par exemple en british-english)
Chaque point permet de faire une action (ou plutôt une action requiert des points) donc ce sont des points pour des actions donc des points d'action.
Ou (comme à l'origine) des points de temps...?
Chacun des point est regagné après un certain temps et c'est le temps réel qui délimite le nombre d'actions qu'on peut faire (ou plutôt chaque action prend un certain temps) donc des points de temps.
Ou en combinant les 2 : des points d'action temporelle ou des points de temps d'action...?
Mais là je suis pas trop partisant... sinon on laisse bêtement un truc par défaut et on demande aux joueurs de choisir un nom par sondage ig (ps: merci Ellethael pour le ig = in-game, je pensais ig comme i.g. qui veut dire par exemple en british-english)
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