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Les armures

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Message  pikadrien Sam 4 Déc - 23:59

Au départ, j'ai pensé ne pas en mettre ....
Puis finalement pourquoi pas ....

L'efficacité de l'armure pourrait varier selon l'épaisseur et les matériaux dont elle est faite.
Évidemment, la vitesse de l'utilisateur en sera affectée, et la quantité d'objet qu'il peut prendre également !!
On prend plus avec sois les bras libres qu'avec une grosse armure sur le dos !!

Armure qu'il faudra réparer dans un batiment dédié avec les matériaux adéquats.
Par contre, comment ca marche ? Sorte de rajoute de vie, ou bloque x% des dégats en s'abimant ?
Je suis plus pour la 2eme option !

Donc voila, possibilité de plus.
Z'en dites quoi ? ^_^
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Message  firenze28 Dim 5 Déc - 0:02

je ne m'y connais pas beaucoup mais je dirais plutot que ça diminue l'effet du coup porté et s'abime à la place (mais peut-être moins que le "corps")...
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Message  pikadrien Dim 5 Déc - 0:05

Le "peut etre moins que le corps" est intéressant.
Ca voudrait dire que s'il n'est pas soigné ou s'il ne récupère pas assez vite de ses blessures, il pourrait mourir avec son armure sur le dos ....
De la, un ennemis pourrait s'en emparer et l'analyser (tiens l'analyser, chouette idée de nouveau batiment !!), c'est une chouette idée ^_^
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Message  firenze28 Dim 5 Déc - 0:08

j'adore ce que tu viens de dire (super bonne idée), mais en fait c'était pas ce que je voulais dire xd
je pensais simplement que si un ennemi porte un coup qui ferait "6 dégats" à un perso sans armure en ferait 4 à l'armure (car elle est plus solide que la peau)
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Message  pikadrien Dim 5 Déc - 0:13

On pourrait également imaginer des munitions plus percantes que d'autre ...
Soit via une option a la construction, soit en fonction des matériaux utilisés, soit les deux ^_^

Mais oui j'avais compris l'inverse =D
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Message  firenze28 Dim 5 Déc - 0:18

ben je me disais qu'en fonction de l'arme les dégats seraient différents, si oui, je ne vois pas beaucoup l'intéret d'avoir différents types de munitions...
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Message  pikadrien Dim 5 Déc - 0:22

L'arme fait des dégats différent, ca c'est sur !!
Mais par exemple, si elle a été personnalisée de facon "sniper" (imaginons), les dégats iront plus dans les PV que dans l'armure.
Si les balles sont trèès solides et ont une forme "percante" (imaginons toujours ...), elles feront encore plus de dégats dans les PV que dans l'armure....

Tu vois ce que je veux dire ? (angel)
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Message  firenze28 Dim 5 Déc - 0:24

oui oui, je vois... mais un sniper prendre une arme de sniper et pas un bazooka... sinon c'est pas drole
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Message  pikadrien Dim 5 Déc - 0:36

Ben heuuu le bazooka, il aura des munitions explosives .... et bon l'option sniper y'aura pas trop pour lui xD Ce sera l'option bazooka a ce moment la !!
Pour ca que les options sont pas encore figée, je dois encore réflechir a comment organiser ca :-)
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Message  firenze28 Dim 5 Déc - 0:38

Pour ca que les options sont pas encore figée, je dois encore réflechir a comment organiser ca :-)

pour ça que je suis là XD

oui, c'est bien comme ça Smile
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Message  pikadrien Ven 31 Déc - 0:17

Donc l'armure a un certain nombre de point armure (PA)
Lors d'une attaque, l'armure n'encaisse qu'une partie des dégats (varie selon l'arme / munitions)
L'armure crée un malus de mouvement proportionnelle a sa "taille" (le proportionnel est a méditer)

J'crois que c'est tout =D
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