Missiles
Page 1 sur 1
Missiles
On a imaginer une periode créer des missiles.
Il y aurait les missiles courte distance pour des véhicules (au sens large)
Il y aurait des missiles moyenne distance pour des DCA (anti-aérien quoi) - qui lui pourrait suivre les fumées au ciel pour toucher l'avion au bout, ou certains bateaux ou rares véhicules
Puis il y aurait des longues distances, tiré a partir de silos (batiment spécifique) dont la portée serait 50 cases * niveau du batiment.
Pour tirer, il faudrait entrer des coordonnées de la cibles relatives au batiment, ce qui, sur un plateau énorme sans référence, n'est pas une mince affaire .... ^_^
Puis ca couterait cher =D
Les missiles serait des "IA" qui se déplacent dans le ciel (un peu comme un avion, mais qui ne laisse pas de trainée car avance direct selon ses PT) a intervalle régulier jusqu'a sa cible, mais qu'on pourrait détruire en vol.
Bonne idée ? Mauvaise ?
L'abandon était surtout du au codage, mais il est réalisable tout de meme ^_^
Il y aurait les missiles courte distance pour des véhicules (au sens large)
Il y aurait des missiles moyenne distance pour des DCA (anti-aérien quoi) - qui lui pourrait suivre les fumées au ciel pour toucher l'avion au bout, ou certains bateaux ou rares véhicules
Puis il y aurait des longues distances, tiré a partir de silos (batiment spécifique) dont la portée serait 50 cases * niveau du batiment.
Pour tirer, il faudrait entrer des coordonnées de la cibles relatives au batiment, ce qui, sur un plateau énorme sans référence, n'est pas une mince affaire .... ^_^
Puis ca couterait cher =D
Les missiles serait des "IA" qui se déplacent dans le ciel (un peu comme un avion, mais qui ne laisse pas de trainée car avance direct selon ses PT) a intervalle régulier jusqu'a sa cible, mais qu'on pourrait détruire en vol.
Bonne idée ? Mauvaise ?
L'abandon était surtout du au codage, mais il est réalisable tout de meme ^_^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|