Richesses et Conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Implants

2 participants

Aller en bas

Implants   Empty Implants

Message  pikadrien Dim 5 Déc - 20:12

Qu'est-ce qu'un implant ?
Une sorte de matrice biologique qu'on ajoute à un personnage pour améliorer ses stats.

Alors ca sera DUR à faire pour plusieurs raisons :
- Créer l'implant ... Ca se fera dans un bâtiment spécifique dont la construction sera longue (et éventuellement couteuse en materiaux rares.)
- Ensuite la création de l'implant en lui-même se fera également avec des materiaux très rares.
- L'ajout de l'implant causera de sévères blessures donc il faudra pouvoir le soigner de façon intensive pendant une durée non négligeable.

Bien, maintenant que j'ai mis les points sur les i, parlons des implants en eux-même :
Quels stats vont-ils augmenter ???

- Augmenter les PV
- Augmenter l'énergie
- Augmenter la vue des camou (je suis pas pour)
- Augmenter la vue (je suis pas pour non plus)
- Augmenter la vitesse (pourquoi pas ...)
- Augmenter la régen de PT du 2eme jour (diminuer le malus de 50%)
- Augmenter la régen de vie (de 0 à la base ...)
- ... ?


D'autres idées ?
pikadrien
pikadrien
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

http://richesses-et-conquetes.webou.net/pikadrien/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Implants   Empty Re: Implants

Message  firenze28 Lun 6 Déc - 21:18

un implant c'est possible de le retirer? si oui, à quelle fréquence peut-on le mettre/retirer? (c'est pas très bon pour l'organisme... surtout avec les techniques médicales des années 45-50...)

je ne me prononcerai pas trop sur les stats, mais certains implants pourraient servir "d'arme" en combat au corps à corps (genrs poings renforcés...)
firenze28
firenze28

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Implants   Empty Re: Implants

Message  pikadrien Lun 6 Déc - 22:03

Hooo bon ca, une sorte de bras articulé pour avoir plus de puissance en CaC !
Par contre, j'avais pas pensé a "retirer les implants" ...
Nous reste a trouver des malus pour tous les implants xD
pikadrien
pikadrien
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

http://richesses-et-conquetes.webou.net/pikadrien/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Implants   Empty Re: Implants

Message  firenze28 Lun 6 Déc - 22:30

en fait à la base je me suis dit que c'était pas super d'enlever les implants mais à mon avis ce serait mieux pour le jeu (déjà rien que pour améliorer les implants) mais à mon avis ces changements devraient être très fort limités genre 1/mois voir plus

dans les malus, t'as déjà tous les soins liés à la greffe (plusieurs jours sans utiliser son bras par exemple plus des soins à y apporter)
si tu rajoutes un truc lourd, ça ralentit les déplacements (à pied)

bon, pas d'autre idée pour le moment...
firenze28
firenze28

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Implants   Empty Re: Implants

Message  pikadrien Mar 7 Déc - 0:21

Bon j'avais ecrit un super truc, mais doigt qu'a glissé, "back" (retour a la page précédente) et hop tout perdu de mon champ texte =/
Du coup j'ai la rage et surement pas envie de rechercher encore une fois toutes mes idées >_<

En résumé :

Faire une différence entre matrice biologique (= bonus pur) et implant cybernétique.
Implant cybernétique = boost un type d'arme* (genre degats X2) et empêche l'utilisation d'autres types d'armes. (et serait visible dans les caractéristiques du perso)
Matrice biologique = un truc qui boost une stat (genre PV max, PT max, energie max, vitesse, ...)

*boost une arme : CaC par une sorte de gros bras métallique articulé et armes de tirs par une meilleur précision (vive la cybernétisation).

Le désavantage des matrices biologiques serait qu'elles doivent également être créées a partir de materiaux (comme armes et véhicules, et d'ailleurs l'implant probablement aussi) et que donc leurs effets varieront (car un bon materiaux pour une matrice n'est pas forcement le bon pour une autre) mais avec comme astuce que tous les implants et toutes les matrices d'un même perso doivent être composés des même mélanges de materiaux pour éviter des réactions entre les matrices qui entraineraient la mort du perso (même materiaux dans des proportions variables... mais les mêmes !)

Ce dernier détail obligera à faire de gros choix ^_^
D'où l'intéret de pouvoir changer une ou plusieurs matrices.

Le désavantage des changements sera une perte de PV conséquente pendant plusieurs jours ...


Alors les avis sur le principe ? Bon ? =P
pikadrien
pikadrien
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

http://richesses-et-conquetes.webou.net/pikadrien/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Implants   Empty Re: Implants

Message  firenze28 Mar 7 Déc - 0:32

je trouve ça pas mal du tout!
firenze28
firenze28

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Implants   Empty Re: Implants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum