Richesses et Conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH !

4 participants

Aller en bas

La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH ! Empty La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH !

Message  pikadrien Sam 11 Déc - 2:46

Ouais j'crois que vous avez bien saisi le sujet du topic =D

Dans le projet de base de RC, un perso mort l'était définitivement ...
Mais ca risque de ne pas plaire à tout le monde !
J'avais prévu que via des textes role play, des admins pouvaient faire revivre vos perso ...
Mais finalement on peut trouver des alternatives !

Si le perso est mort depuis moins de x heures (1 tour de jeu ?), il y a moyen de le ramener à la vie avec des équipements assez chers (et à usage unique).
Une fois le perso revenu a la vie, il a une importante dégénération de vie (comme lors de la pause d'un implant) et il a donc besoin d'être transféré à un centre médical pour recevoir des soins (ou avoir de treeees bons médecins à proximité).

S'il est mort depuis plus de x heures ... on pourrait récupérer un morceau d'ADN (ou en avoir prélevé un à l'avance) et créer un clone ...
Ok on est en 1950, mais on est aussi dans l'univers du jeu age of empire, et donc les avancées technologiques !
Un camp pourrait arriver a développer des centres de clonages....
Seul l'apparence resterait ! Donc même nom .... même allure ... mêmes capacités de base ... mais il a plus rien (sauf si le joueur a récupéré des trucs pour lui filer quoi !).
Évidemment, cet acte demanderait un grand cout en matériaux rares sinon c'est pas drole =D (et le perso demanderait du temps et bcp de soins medicaux pour être créé et donc degen importante au debut de sa "nouvelle vie")
Eventuellement, on peut dire ressusciter sur base du corps entier et pas l'ADN, car sinon on devrait pouvoir faire des clones et je veux pas >_<
pikadrien
pikadrien
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

http://richesses-et-conquetes.webou.net/pikadrien/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH ! Empty Re: La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH !

Message  firenze28 Ven 17 Déc - 22:14

en gros je suis d'acc avec l'idée, mais je pense (comme c'est +/- écrit autre part) que une partie des régénérations devrait se faire en fonction de l'univers (potion magique, druides,.............)
de plus, je laisserais possible la régénération par message aux admin mais il faut de bons arguments!!!
ça m'a l'air d'être le meilleur compromis, comme ça un joueur esseulé peut quand même récupérer son perso si besoin (mais c'est aux admin de vérifier qu'un joueur a exploré les autres pistes possibles avant! sinon c'est pas drole, tout le monde va vous envoyer des messages tout le temps!)
firenze28
firenze28

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH ! Empty Re: La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH !

Message  pikadrien Sam 18 Déc - 12:13

Ha bah oui ca varie selon l'univers comme tout le reste ^_^

Laisser en plus l'option du message aux admins, c'est pas un soucis ...
Sauf qu'il faudra de très bon textes =/
Si les ennemis ont brulé ton corps, comment tourner le texte ? xD
pikadrien
pikadrien
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

http://richesses-et-conquetes.webou.net/pikadrien/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH ! Empty Re: La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH !

Message  firenze28 Sam 18 Déc - 15:06

si ton corps est brulé, tu n'as qu'à dire que tu avais au préalable mis ton esprit en sécurité (pour la version magie on pourrait même imaginer une sorte de horcruxes...) et les admin l'autoriseraient à prendre possession du corps d'animaux, le temps que son équipe lui recrée un coprs (manière à déterminer en fonction des univers)
firenze28
firenze28

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH ! Empty Re: La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH !

Message  pikadrien Sam 18 Déc - 15:53

Pour les autres versions, tu propose dans les sujets sur version =P
Surtout pour la magie qui a son propre sous-forum !
pikadrien
pikadrien
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

http://richesses-et-conquetes.webou.net/pikadrien/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH ! Empty Re: La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH !

Message  firenze28 Sam 18 Déc - 16:07

oui oui, je ferai ça t'inquiète pas!
firenze28
firenze28

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH ! Empty Re: La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH !

Message  Fabiouch Ven 18 Fév - 14:08

ATTENTION : CE POST EST RÉSERVÉ À UN PUBLIC MAJEUR. SI VOUS L'ÊTES, VOUS AVEZ LE DROIT DE VOUS ÉCORCHER LES YEUX PAR LA LECTURE DU PRÉSENT POST. SINON, VOUS ÊTES PRIÉ(E) D'ÉVITER LA LECTURE ET LA COMPRÉHENSION DE CELUI-CI. UNE LIGNE DE CARACTÈRES IMPRIMÉS ROUGES MARQUERA LA FIN DE CE POST AFIN QUE VOUS PUISSIEZ LIRE LES AUTRES INFORMATIONS. MERCI
firenze28 a écrit:...et les admin l'autoriseraient à prendre possession du corps d'animaux...
C'est le 3me ou 4me post que je lis où tu parles de "prendre possession du corps d'animaux"... Obsession? Peut-être pas, mais ca reste bizarre de la part d'une demoiselle qui sort avec un gars qui porte des jupettes et qui s'en***** des g**** quand il est seul...

PS : Je crois que ma censure n'est pas suffisante que pour cacher l'idée émise lors de l'écriture de ce post... Aussi je recommande à toute personne qui n'était pas au courant de cela d'oublier immédiatement ce post et de reprendre une activité standard et commune au jour de lecture. De plus, si une correctrice pouvait avoir l'extrême obligeance de m'informer lorsqu'une idée lui viendrait quand à la façon idéale pour dissimuler le message de ce post (ce qui ne serait pas une mince affaire), les membres nommés dans cet article, ainsi que moi-même, pourrions lui être très reconnaissant de cet acte de bienfaisance et je m'engage à la remercier d'une quelconque manière de son choix sous réserve d'acceptation préalable de ma part (et optionnellement de la part des membre nommés dans cet article) bien entendu.

A PARTIR DE CE POINT, LES GENS ESSAYANT D'ÉVITER LA LECTURE DU POST ON LE DROIT, MÊME ÉTANT MINEURS, DE LIRE LES COMMENTAIRES. MERCI
Fabiouch
Fabiouch

Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 33
Localisation : Dion-Valmont, Brabant Wallon, Belgique

http://rec.be.ma

Revenir en haut Aller en bas

La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH ! Empty Re: La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH !

Message  firenze28 Ven 11 Mar - 9:59

je voudrais signaler que la phrase citée a été modifiée!
et pour ma défense, IRL, je ne voudrais pas spécialement prendre possession d'autres corps, je laisse ce plaisir à mes persos! Laughing
firenze28
firenze28

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH ! Empty Re: La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH !

Message  pikadrien Ven 11 Mar - 23:02

Ca te fais pas que du bien de plus aller en cours fabi =p
pikadrien
pikadrien
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

http://richesses-et-conquetes.webou.net/pikadrien/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH ! Empty Re: La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH !

Message  Gohma Sam 26 Mar - 16:28

pikadrien a écrit:Ca te fais pas que du bien de plus aller en cours fabi =p
Moi je trouve que ce qu'il dit est très intéressant xD
Mais comment sait-il ça au juste? Very Happy
Gohma
Gohma

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH ! Empty Re: La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH !

Message  firenze28 Mer 28 Mar - 21:19

ben je me demande parfois si ils ne font pas des trucs à deux... cyclops
firenze28
firenze28

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH ! Empty Re: La mOOOrt ... La mUUUerte ... The deaTH !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum