Richesses et Conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

impérialisme

3 participants

Aller en bas

impérialisme Empty impérialisme

Message  daws Sam 11 Déc - 22:17

Lors de la guerre, en 1943, les alliés ont développé une machine pour revenir dans le passé, pour éviter la guerre, mais une erreur de quelques décimales et c'est le drame. Lors de l'activation de la machine catastrophe ! la terre se retrouve alors en 1803, au début des guerres napoléoniennes. les mitraillettes sont devenues des fusils, les chars sont devenus des canons, les frégates et porte-avions, des galions et caravelles, les chaloupes de débarquement deviennent des barques.
Les citoyens et soldats de tous les pays n'étant pas au courant de la construction de la machine (sauf les personnes travaillant sur le projet bien entendu Wink ) , tous ont été pris de panique, c'était le début de la fin.


Voila l'univers que je propose, bien entendu même si on est revenu en 1803, on a encore notre savoir (ce qu'on a appris en 1943 en classe Very Happy ) donc petit à petit on va pouvoir recréer des armes plus avancées comme des char mais en bois et avec un peu de métal pour le canon par exemple. Ou alors des fusils mitrailleurs... bien entendu les implants ne seront pas là mais on peut les remplacer pas des herbes (comme de la drogue si vous voulez (je rappelle qu'il ne faut pas acheter de la drogue ! ... Smile ) )

critique personnelle: Il manque quelque chose pour se détacher vraiment de la réalité. Mais je ne trouve pas quoi.

Je suis sincèrement désolé pour les fautes d'orthographes, je suis comment dire, nul en français. study

Edit par Ellethael : J'ai corrigé la plupart des fautes Smile
daws
daws

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

impérialisme Empty Re: impérialisme

Message  pikadrien Dim 12 Déc - 1:12

J'aime bien le principe, mais quitte à être dans le passé, autant garder le principe et les armes de l'époque hein !! =/
Pour les fautes, tkt, ton texte sera retravaillé (mais l'idée que tu y as mise sera gardée ;-))

En tout cas, idée géniale ^_^
pikadrien
pikadrien
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

http://richesses-et-conquetes.webou.net/pikadrien/index.php

Revenir en haut Aller en bas

impérialisme Empty Re: impérialisme

Message  firenze28 Dim 12 Déc - 14:07

oui j'adooooore l'idée Exclamation (mais comme pika, je resterais aux armes de l'époque)
firenze28
firenze28

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

impérialisme Empty Re: impérialisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum