Richesses et Conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bestial - bestioles

2 participants

Aller en bas

Bestial - bestioles Empty Bestial - bestioles

Message  Fabiouch Ven 18 Fév - 12:50

Comme personne y a pensé et que je repasse (exceptionnellement) sur le fofo...
Je poste une idée de map ANIMALE Twisted Evil

L'idée, un peu comme dans la map magie, serait qu'on peut choisir une classe d'animal (félin, bipède, ...), certains étant plus faibles à certains qu'à d'autres (poisson vs félin = ... you loose)

Chaque classe a une collection d'animaux étant chacun une "évolution" de l'étape précédente (un chat devient un tigre puis à grandes dents, un tétard devient grenouille puis crapaud, etc)

On devrait tuer un nombre d'animaux afin de grandir et apprendre des attaques plus puissantes. On récupère de la santé (énergie, ...) en fonction du niveau de l'ennemi (tuer 5 chats = tuer 1 tigre) ce qui pousse a laisser les bas niveaux se développer et risquer sa peau contre des grands afin de récupérer plus

Il y aurait bien sur des objets naturels aidant à la récupération (cadavres pour les félins, sources d'eau douce pour les batractiens, ...) sans qu'une source n'aide une autre race ou pas à même efficacité (un félin regagne moins en buvant de l'eau qu'une grenouille et la grenouille ne gagne rien en mangeant un cadavre)

Euh... c'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment...
Ah ouais! une extension de la classe bipède : humains qui peuvent tout péter et tout bouffer pour finir par se se barrer dans un autre univers XD ou pas quoi Razz enfin... pourquoi pas un super modèle dans chaque classe qui ne peut exister qu'une fois (l'ancètre quoi)
Fabiouch
Fabiouch

Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 33
Localisation : Dion-Valmont, Brabant Wallon, Belgique

http://rec.be.ma

Revenir en haut Aller en bas

Bestial - bestioles Empty Re: Bestial - bestioles

Message  firenze28 Ven 11 Mar - 10:02

j'adoooore l'idée!
firenze28
firenze28

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum