Bestial - bestioles
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Bestial - bestioles
Comme personne y a pensé et que je repasse (exceptionnellement) sur le fofo...
Je poste une idée de map ANIMALE
L'idée, un peu comme dans la map magie, serait qu'on peut choisir une classe d'animal (félin, bipède, ...), certains étant plus faibles à certains qu'à d'autres (poisson vs félin = ... you loose)
Chaque classe a une collection d'animaux étant chacun une "évolution" de l'étape précédente (un chat devient un tigre puis à grandes dents, un tétard devient grenouille puis crapaud, etc)
On devrait tuer un nombre d'animaux afin de grandir et apprendre des attaques plus puissantes. On récupère de la santé (énergie, ...) en fonction du niveau de l'ennemi (tuer 5 chats = tuer 1 tigre) ce qui pousse a laisser les bas niveaux se développer et risquer sa peau contre des grands afin de récupérer plus
Il y aurait bien sur des objets naturels aidant à la récupération (cadavres pour les félins, sources d'eau douce pour les batractiens, ...) sans qu'une source n'aide une autre race ou pas à même efficacité (un félin regagne moins en buvant de l'eau qu'une grenouille et la grenouille ne gagne rien en mangeant un cadavre)
Euh... c'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment...
Ah ouais! une extension de la classe bipède : humains qui peuvent tout péter et tout bouffer pour finir par se se barrer dans un autre univers XD ou pas quoi enfin... pourquoi pas un super modèle dans chaque classe qui ne peut exister qu'une fois (l'ancètre quoi)
Je poste une idée de map ANIMALE
L'idée, un peu comme dans la map magie, serait qu'on peut choisir une classe d'animal (félin, bipède, ...), certains étant plus faibles à certains qu'à d'autres (poisson vs félin = ... you loose)
Chaque classe a une collection d'animaux étant chacun une "évolution" de l'étape précédente (un chat devient un tigre puis à grandes dents, un tétard devient grenouille puis crapaud, etc)
On devrait tuer un nombre d'animaux afin de grandir et apprendre des attaques plus puissantes. On récupère de la santé (énergie, ...) en fonction du niveau de l'ennemi (tuer 5 chats = tuer 1 tigre) ce qui pousse a laisser les bas niveaux se développer et risquer sa peau contre des grands afin de récupérer plus
Il y aurait bien sur des objets naturels aidant à la récupération (cadavres pour les félins, sources d'eau douce pour les batractiens, ...) sans qu'une source n'aide une autre race ou pas à même efficacité (un félin regagne moins en buvant de l'eau qu'une grenouille et la grenouille ne gagne rien en mangeant un cadavre)
Euh... c'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment...
Ah ouais! une extension de la classe bipède : humains qui peuvent tout péter et tout bouffer pour finir par se se barrer dans un autre univers XD ou pas quoi enfin... pourquoi pas un super modèle dans chaque classe qui ne peut exister qu'une fois (l'ancètre quoi)
Re: Bestial - bestioles
j'adoooore l'idée!
firenze28- Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2010
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